Lancement de nos Newsletter pour réviser le code et  les questions du permis.

Je déteste apprendre : Vous détestez tout ce qui est théorique. Cela arrive à beaucoup. Bien souvent un élève est plus théorique ou pratique, mais rarement les 2. Il faudra donc que vous trouviez une méthode qui vous convient. Les cours de code, les observations des moniteurs à la correction du code, des sites internet, des quiz ou des jeux pour apprendre, des vidéos du type YouTube...

Je n'ai pas beaucoup de temps : Si vous n'avez pas beaucoup de temps à y consacrer, cela va être dur mais pas impossible. Quand vous allez en cours de code,  essayez de retenir au maximum les informations données. Et ayez toujours sur vous le code de la route, que vous pourrez utiliser quand vous aurez juste 5 minutes comme dans lors de vos trajets en transports en commun.

Je m’entraîne beaucoup chez moi : C'est bien de s’entraîner chez soi. Mais il faut aussi allez au cours du Code de la route, car votre moniteur ne verra jamais si vous êtes prêt. Et de plus, votre moniteur pourra vous donner des conseils ou astuces pour vous aider à retenir plus facilement les cours et ne pas tomber dans les pièges du Code de la route.

PUBLICITE

Newsletter

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire



Copyright @ 2011-2020 code-verificationpermis.fr. All Rights Reserved.
Design & Réalisation AurouxCommunication.fr

Modifier mon consentement