Lancement de nos Newsletter pour réviser le code et  les questions du permis.

Comme toute chose quand on veut apprendre quelque chose, il faut avoir des motivations. Car sans motivation, on a toujours du mal à apprendre et à donner du temps à notre apprentissage.


Pour travailler

Cette motivation est de loin la plus importante. Il est vrai que selon l’environnement où on habite ou pour certain travail, la voiture est indispensable.


Pour sortir, s'amuser

Quand on est jeune et qu'on aime bien s'amuser, il faut pouvoir se déplacer. Comptez sur ses amis ou se débrouiller en scooter n'est pas toujours la solution, donc vous raterez souvent des fêtes.


Pour faire comme tout le monde

Cette motivation peut être à la fois bonne ou mauvaise. Le fait d'apprendre à plusieurs peut être pratique. Cela peut vous inciter plus souvent à aller au cours de Code de la route, et de vous réunir pour réviser le code et les questions du permis. Mais pour cela il faut que les personnes qui apprennent avec vous soit assez studieux, sinon ils peuvent vous inciter à vous amuser en cours de code par exemple... Et donc vous aurez du mal à être concentré et cela peut être plus dur et plus long pour que vous y arriviez.


Car mes parents me le paient

Cela est un très beau cadeau, mais c'est une épée de Damoclès au-dessus de votre tête. Beaucoup de parents peuvent vous  reprocher de ne pas être assez assidu et de vous mettre la pression si vous échouez à un examen. Dans ce cas-là, il n'y a pas que vous qui seraient stressé lors du prochain examen, donc il y aura le stresse aussi de vos parents à gérer.

PUBLICITE

Newsletter

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire



Copyright @ 2011-2020 code-verificationpermis.fr. All Rights Reserved.
Design & Réalisation AurouxCommunication.fr
modifier le consentement